l’ANORGEND vous propose une rencontre et dédicace avec Jean-Luc Clayel, scénariste de « GIGN la BD © », le samedi 25 janvier 2020 à 18h30, au quartier des Célestins de la garde républicaine.

Résumé : GIGN La BD © est la première bande dessinée au monde du groupe d’élites de Gendarmerie nationale relatant différentes missions qui leur sont confiées. Nous allons retrouver les périples d’un héros prénommé « Fred » au travers d’histoires dessinées d’une façon très réaliste.

Note de l’éditeur : Inconditionnel de la bande dessinée depuis mon enfance, je dois dire que c’est la première fois de ma vie que je savoure une telle harmonie entre le scénariste et le dessinateur dans la réalisation de cette oeuvre. Les histoires et les dessins sont époustouflants de réalisme et nous projettent immédiatement au coeur de l’action. C’est selon moi l’une des plus belles réalisations de la rentrée littéraire 2019.

Prix : 14,50 € TTC
(dont un pourcentage est reversé à la FAVT, la fondation d’Aide aux Victimes du Terrorisme).

Renseignements pratiques

ADRESSE : Garde républicaine – quartier des Célestins – 22 boulevard Henri IV – 75004 PARIS

HORAIRES : 18H30 à 20H00

MODALITÉS D’ACCES :

  • Pour pouvoir accéder au quartier des Célestins, il est nécessaire d’être préalablement via le formulaire d’inscription.
  • Les personnes qui ne seront pas inscrites se verront refuser l’accès au quartier des Célestins.
  • Une pièce d’identité officielle avec photographie civile ou militaire vous sera demandée à l’entrée.

DELAIS D’INSCRIPTION :

  • L’inscription se fait avant le 17 janvier 2020 grâce au formulaire d’inscription en ligne.

Inscription en ligne