Le Challenge des réservistes Spéciale « RAID » s’adresse à tous les personnels d’active ou de réserve de la gendarmerie nationale désireux de tester leur performance et de partager un moment de camaraderie.

Il se déroulera le samedi 14 septembre 2019, toute la journée, au camp militaire de Beynes – avenue du Maréchal Leclerc – 78650 Beynes.

Le parcours sera rythmé d’atelier fort sympathique, vous aurez pour commencer un cross et ainsi découvrir les jolies paysages du camp de Frileuse, sans tout vous dévoiler pour garder un peu de suspense, vous pourrez rencontrer des véhicules en panne, des blessés à secourir, des messages à transmettre, un peu de franchissement et quelques autres surprises.

L’idéal pour créer votre équipe serait 5 personnels, intégrant si possible un ou des personnels féminins et pourquoi pas une équipe 100% féminine ?

Il y aura un minima de 3 personnes par équipe (pour les équipes de 3 ou 4 personnels -> contactez-nous pour les modalités : tir@anorgend.org .

Un total d’environ 50 participants sera appliqué pour des raisons de logistique. 

En plus des récompenses pour les trois meilleurs équipes, un Trophée récompensant le meilleur Groupement de Gendarmerie sera remis, alors plus d’hésitation, inscrivez-vous vite !

Pour toutes les questions auxquelles nous n’aurions pas pensé, vous pouvez contacter l’adresse mail : tir@anorgend.org