Ce dimanche 8 avril 2018 au camp de Beynes (78) a eu lieu le challenge des réservistes de la gendarmerie d’Île-de-France. Une quarantaine de participants ont relevé le défi sous un beau soleil de printemps. Des réservistes sont venus accompagnés pour certains de membres de leur famille et pour d’autres d’amis ou de collègues de travail désireux de partager un moment de leur engagement citoyen.

A 10h00, les équipes se sont élancées. Après une course d’orientation à travers le camp de Beynes, les équipes se sont retrouvées devant le stand de tir pour une épreuve de tir à la carabine à plomb pour les plus jeunes et une épreuve de tir sportif pour les plus âgés.

Après un repas de cohésion où chacun a pu participer à un moment de convivialité dans une ambiance familiale, les résultats ont été proclamés par le Président de l’ANORGEND, le Capitaine (R) Renaud RAMILLON-DEFFARGES.

C’est l’équipe K (famille L.) qui a remporté le 1er prix suivie par l’équipe N (famille H.) classée 2ème et l’équipe B (binôme Océane et Céline) classée 3ème. L’équipe M (famille R.) a remporté le prix du fair-play.

Les autres participants ont reçu une médaille et se sont donnés rendez-vous pour le prochain challenge.

Nos Partenaires

L’ANORGEND remercie la Gendarmerie nationale et plus particulièrement la région de gendarmerie d’Île-de-France et le groupement de sécurité et d’appui de Beynes.

L’ANORGEND tient à remercier le Supermarché G20 – SERALYM BEYNES – C.C. de la petite mauldre – 78650 Beynes

Crédits photos : ANORGEND – Léa L.