Ce mardi 19 juillet 2016, lors du Conseil des ministres, le Général de corps d’armée Richard LIZUREY, major général de la gendarmerie nationale, a été nommé directeur général de la gendarmerie nationale à compter du 1er septembre 2016.

 

La fédération nationale des réservistes opérationnels et citoyens de la gendarmerie nationale (ANORGEND) tient à adresser ses félicitations au Général de corps d’armée Richard LIZUREY pour cette nomination.

Après l’appel aux français du ministre de l’Intérieur à rejoindre la réserve opérationnelle de la gendarmerie, les défis à relever pour la gendarmerie et sa réserve militaire sont grands et mobiliseront toutes les énergies.

L’ANORGEND adresse au Général Richard LIZUREY tous ses vœux et lui assure de son entier soutien dans cette mission difficile mais exaltante.

Fidèle à sa devise « Ne jamais s’opposer, toujours proposer », notre fédération sera au côté du nouveau directeur général de la gendarmerie nationale pour poursuivre le travail engagé depuis 20 ans.