Tous les renseignements pratiques sur l’Assemblée générale du 30 janvier 2016 sont dans cet article : Adresse, horaires, modalités d’accès, transports (par voie routière ou par les transports en commun), stationnement, tenue, hôtellerie, délais d’inscription, contacts,…

Adresse : Direction générale de la gendarmerie nationale – 4 rue Claude Bernard – 92130 ISSY-LES-MOULINEAUX.

Afficher une carte plus grande

Horaires :

• L’assemblée générale débutera à 13h45. L’accueil sera assuré à partir de 13h15;
  • La conférence du Colonel Bruno ARVISET commencera à 14h55. L’accueil sera effectif à partir de 14h45;
  • La présentation de la fondation « Maison de la Gendarmerie » et de ses activités aura lieu à 16h30. Elle sera suivie par l’intervention du Général de division Alain COROIR. L’accueil se fera à partir de 16h10. La présentation de la fondation et l’intervention du GDI Alain COROIR sont ouvertes aux réservistes de la gendarmerie non membres de l’ANORGEND dans la limite des places disponibles. Inscription préalable obligatoire via le bulletin d’inscription en cliquant ici.
  • La réception de l’ANORGEND clôturera les travaux à 18h30.
  • Fin de la journée à 20h30.

Modalités d’accès :
Pour pouvoir accéder à la DGGN, le jour de l’AG, il est nécessaire d’être inscrit préablement via le bulletin d’inscription en cliquant ici. Les personnes qui ne seront pas inscrites se verront refuser l’accès à la DGGN.
Une pièce d’identité officielle avec photographie civile ou militaire vous sera demandée à l’entrée de la DGGN.

Transports :
Par voie routière : Coordonnées GPS : Latitude : 48.81512559999999 – Longitude : 2.268339200000014

Par les transports en commun :

• Transilien SNCF – Ligne N – Direction : Rambouillet, Dreux, Mantes la Jolie – Gare de Clamart. Les horaires sont disponibles sur le site : www.transilien.com
  • Bus RATP – Ligne 323 – Arrêt Général de Gaulle. Les horaires sont disponibles sur le site : www.ratp.fr

Stationnement :

L’Etat d’urgence ayant été décrété le 14 novembre 2015, le stationnement des véhicules n’est pas autorisé dans l’enceinte de la DGGN. Les participants devront stationner leur véhicule personnel à l’extérieur de la DGGN dans les rues aux alentours.

Le stationnement sur la voie publique dans la zone « Quartier du fort / Hauts d’Issy » est réputé gratuit, le samedi.

Le dépliant et le plan de stationnement de la ville d’ISSY-LES-MOULINEAUX est disponible en cliquant ici.

Renseignements sur la site de la mairie d’ISSY-LES-MOULINEAUX en cliquant ici.

Tenue :

Le port de l’uniforme militaire par les membres de l’ANORGEND a été autorisé dans l’enceinte de la DGGN (Références : Lettre n° 83778 GEND/RGIF/CABCOM du 14 décembre 2015).
Réserviste opérationnel / Honoraire : Tenue n°11 ou n°21 ou n°26 à défaut tenue civile : costume sombre – Réserviste citoyen : Tenue civile : costume sombre avec insigne de la réserve citoyenne.

Hôtellerie :

L’hôtel de la DGGN est joignable par téléphone au 01.84.22.40.31 ou 40.30.

Délais d’inscription :

L’inscription à l’assemblée générale se fait avant le 14 janvier 2016 par voie postale : ANORGEND – Assemblée générale 2016 – Caserne Tournon – 10 rue de Tournon – 75006 PARIS ou avant le 19 janvier 2016 par voie électronique : ag2016@anorgend.org

Contacts :

Téléphone : 01.43.25.14.83 – Courriel : ag2016@anorgend.org